Modele statut scop

Le formalisme SCOP ou le formalisme de propriété de contexte d`État est un formalisme mathématique abstrait pour décrire les États d`un système qui généralise les descriptions quantiques et classiques. Le formalisme décrit les entités, qui peuvent exister dans différents États, qui à leur tour ont des propriétés différentes. [1] en outre, il existe un ensemble de «contextes» (correspondant aux mesures) par lesquels une entité peut être observée. Le formalisme a principalement trouvé l`utilisation en dehors de la physique comme une théorie des concepts, en particulier dans le domaine de la cognition quantique, qui développe des modèles quantiques de phénomènes cognitifs (comme la conjonction fallacy) qui peut sembler paradoxal ou irrationnel vu d`un point de vue des États et de la logique classiques. [2] Bienvenue à SCOP: classification structurelle des protéines. 1.75 Release (juin 2009) formellement, une entité SCOP se compose d`un 5-Tuple (Σ, M, L, μ, ν) {displaystyle (Sigma, mathrm {M}, {mathit {L}}, mu, nu)}, où Σ {displaystyle Sigma} représente l`ensemble de indique que l`entité peut assumer, M {displaystyle mathrm {M}} représente un ensemble de contextes (mesures), L {displaystyle {mathit {L}}} représente un ensemble de propriétés que l`entité peut contenir, μ: Σ × M × Σ → [0, 1], (p, e, q) ↦ μ (p, e, q) {displaystyle mu: Sigma times mathrm {M} times Sigma To [0, 1], ~ (p, e, q) mapsto mu (p, e, q)} est une fonction de probabilité de transition d`État qui représente la probabilité de passer de l`État p {displaystyle p} à l`État q {displaystyle q} sous l`influence de le contexte e {displaystyle e} et ν: Σ × L → [0, 1], (p, a) ↦ [0,1] {displaystyle nu: Sigma times {mathit {L}} To [0, 1], ~ (p, a) mapsto [0,1]} est une fonction d`applicabilité de propriété qui évalue la pertinence de la propriété a {displaystyle a} à la STA te p {displaystyle p} de l`entité. Ce paquet fournit un trait HasStatuses qui, une fois installé sur un modèle, vous permet de faire des choses comme ceci: 1,3 Télécharger le SCOP 1,75 dir. des. SCOP. txt et dir. CLA.

SCOP. txt fichiers: nos esprits sont capables de construire une multitude de imaginaire, hypothétique, ou des écarts contrefactuels par rapport aux États plus prototypiques d`un concept particulier, et la propriété de contexte d`État (SCOP) peut modéliser ceci. Le formalisme SCOP s`inspire de la nécessité d`incorporer l`effet du contexte dans la description formelle d`un concept. Il s`appuie sur une approche opérationnelle dans les fondements de la mécanique quantique dans laquelle un système physique est déterminé par la structure mathématique de son ensemble d`États, ensemble de propriétés, les possibles (mesures) contextes qui peuvent être appliqués à cette entité, et les relations entre ces ensembles. Le formalisme SCOP s`inscrit dans un effort de longue date visant à développer une approche opérationnelle de la mécanique quantique connue sous le nom d`approche Genève-Bruxelles. [3] avec SCOP, il est possible de décrire des situations avec n`importe quel degré de contextualité. En fait, le classique et le quantique sortent comme des cas particuliers: Quantum à l`extrémité d`une contextualité extrême et classique à l`autre extrémité du manque extrême de contextualité. [1] le formalisme SCOP permet de décrire non seulement les entités physiques ou conceptuelles, mais aussi les entités potentielles d`une nature plus abstraite [4], ce qui signifie que SCOP vise une description très générale de la façon dont l`interaction entre le contexte et l`état d`une entité joue un rôle fondamental dans son évolution. Le processus implique l`exécution d`un ensemble de séquences formatées FASTA par rapport aux modèles à l`aide des scripts fournis.

Les résultats sont un ensemble de superfamille SCOP, et les affectations de domaine de la famille, niveau. Il est possible de décrire les éléments de SCOP à l`aide de structures théoriques de l`ordre.