Dans ce post, je fournir deux didacticiels vidéo ainsi que deux classeurs Excel. Le premier tutoriel est court et doux. En fait, je l`ai intitulé « construire un tableau d`amortissement hypothécaire dans Excel en moins de 90 secondes. » Pour ceux qui ont moins de patience pour les détails et/ou ceux qui veulent un tutoriel rapide et sale pour la construction d`un calendrier d`amortissement de base, cette vidéo est pour vous. Je vous recommande de télécharger le modèle correspondant, et suivez le long. Après avoir regardé la vidéo une fois ou deux, je vous suggère de supprimer les formules et tenter de créer la table sur votre propre. Les calendriers d`amortissement sont exécutés par ordre chronologique. Le premier versement est supposé avoir lieu une période de paiement complet après que le prêt a été pris, pas le premier jour (la date d`origine) du prêt. Le dernier versement paie complètement le reste du prêt. Souvent, le dernier paiement sera un montant légèrement différent de tous les paiements antérieurs. L`amortissement est le processus d`étaler un prêt dans une série de paiements fixes au fil du temps.
Vous rembourserez l`intérêt et le capital du prêt en différents montants chaque mois, bien que votre paiement total reste égal à chaque période. Cela se produit le plus couramment avec les paiements mensuels de prêt, mais l`amortissement est un terme comptable qui peut s`appliquer à d`autres types de soldes, tels que l`allocation de certains coûts sur la durée de vie d`une immobilisation incorporelle. Intrants: solde initial du prêt, taux contractuel, amortissement, périodes, durée, réduction, frais d`origination et points. Les tableaux d`amortissement vous aident à comprendre comment un prêt fonctionne, et ils peuvent vous aider à prédire votre solde impayé ou votre coût d`intérêt à tout moment à l`avenir. Un calendrier d`amortissement est un tableau détaillant chaque paiement périodique sur un prêt amortissable (généralement une hypothèque), tel qu`il est généré par un calculateur d`amortissement. L`amortissement se rapporte au processus de remboursement d`une dette (souvent d`un prêt ou d`une hypothèque) au fil du temps grâce à des paiements réguliers. Une partie de chaque paiement est à l`intérêt tandis que le montant restant est appliqué vers le solde principal. Le pourcentage d`intérêts par rapport au capital dans chaque paiement est déterminé dans un calendrier d`amortissement. Le calendrier différencie la portion de paiement qui appartient à la dépense d`intérêt de la portion utilisée pour combler l`écart d`une remise ou d`une prime du principal après chaque paiement.
Regarder l`amortissement est extrêmement utile si vous voulez comprendre comment fonctionne l`emprunt. Formules: paiement, gain @ fin de terme, rendement du prêteur (APR), période, solde de début, intérêt, principal, réduction, flux de trésorerie du prêteur et solde de fin. Pour illustrer, imaginez un prêt a un terme de 30 ans, un taux d`intérêt de 4,5% et un paiement mensuel de $1 266,71. À compter du premier mois, multipliez le solde du prêt ($250 000) par le taux d`intérêt périodique. Le taux d`intérêt périodique est d`un douzième de 4,5%, donc l`équation résultante est $250 000 x 0,00375 = $937,50. Le résultat est le montant d`intérêt du paiement du premier mois. Soustraire ce montant du paiement périodique ($1 266,71-$937,50) pour calculer la portion du paiement du prêt allouée au principal du solde du prêt ($329,21). Pour calculer les intérêts et les paiements du principal du mois suivant, soustraire le paiement principal effectué en premier mois ($329,21) du solde du prêt ($250 000) pour obtenir le nouveau solde de prêt ($249 670,79), puis répéter les étapes ci-dessus pour calculer la portion du le second versement est alloué aux intérêts et au capital. Répétez ces étapes jusqu`à ce que vous ayez créé un calendrier d`amortissement pour la durée de vie du prêt. Parfois, il est utile de voir les chiffres au lieu de lire sur le processus.
La plupart des emprunteurs ne regardent jamais à quel point ils paient dans l`intérêt.