Pour en savoir plus sur HCBRM, lisez la note pour les officiers fédéraux en chef du capital humain, le blog du directeur de l`OPM, visitez www.opm.gov/hcbrm ou communiquez avec l`équipe du HCBRM. Une lettre de réprimande est délivrée à un employé lorsque le gestionnaire de l`employé, en collaboration avec le personnel des ressources humaines, voit un employé ne faire aucune amélioration après l`encouragement au fil du temps. La lettre suit habituellement le counseling et le coaching par le gestionnaire qui est soigneusement documenté pour s`assurer qu`une trace de papier existe. Nous placerons une copie de cette réprimande formelle et écrite dans votre dossier personnel en ressources humaines. En partenariat avec la communauté UA, la Division des ressources humaines a réinventé l`approche de l`Université en matière de rétroaction sur les performances. Les conversations de carrière sont des discussions structurées entre les employés et leurs superviseurs qui sont conçus pour soutenir le succès des employés par la réflexion, la planification, la résolution de problèmes, et la rétroaction honnête et constructive. Nous saluons vos commentaires et idées pour affiner cette approche. Pour plus d`informations, consultez le guide des conversations de carrière ou communiquez avec la Division des ressources humaines au 520-621-3660 et hrsolutions@email.arizona.edu. WASHINGTON, DC – le Bureau de la gestion du personnel des États-Unis (OPM) a publié le modèle de référence des entreprises du capital humain fédéral (HCBRM), un outil fonctionnel qui fait le premier pas vers l`objectif d`établir une expérience commune des ressources humaines (RH) pour la Confédération employés à travers les agences.
Avant le lancement du manuel des RH le 30 novembre 2016, le CalHR a utilisé les mémos de liaison de la gestion des politiques (PMLs) pour informer les ministères et les organismes des nouvelles politiques, procédures et fournir d`autres renseignements importants. Les dirigeants de l`Agence, les professionnels des RH et les partenaires gouvernementaux peuvent utiliser cet outil pour évaluer et aligner les personnes, les politiques, les processus, la prestation des services et la catégorisation et le reporting des données en établissant une gestion fonctionnelle claire et transparente du capital humain (HCM) structure qui: le changement commence par demander qui, pourquoi, quoi, et comment le personnel des RH à GE a utilisé ce modèle de changement pour guider un processus de transformation à l`entreprise. Les leaders ont la tâche de créer la culture de l`entreprise. Vous devez réellement modéliser et encourager le comportement que vous parlez. Nous avons fait face à ce dernier défi à Netflix d`une manière assez dramatique que nous avons commencé à passer de DVD par la poste à un service de streaming.